Demain de 11:00 à 13:00, nous allons rencontrer le médiateur afin de trouver une solution à ce conflit. Nous étudierons notamment la raison principale de cette grève, l' équité dans les planning et le retour de la confiance au sein de l' entreprise. Cette tâche ne sera pas facile, souhaitons que le médiateur comprenne bien notre point de vue.
Nous vous demandons demain d' être présent dans votre entreprise, à Brive comme à Paris, à partir de 8 heures, afin de nous soutenir dans notre démarche.
Nous sommes tous concernés par ces plannings, c'est votre avenir qui en dépend, c'est votre salaire aussi, car 5 ou 8% sur 70€ n' a rien à voir avec 5 à 8% sur 600 ou 800€, ou plus. Ne vous démobilisez pas, bien au contraire, soyons solidaire dans la défense élémentaire de nos droits, beaucoup compte sur nous et sur vous.
Nous demandons à tous ceux qui seraient de repos demain, de venir, en soutien, vous ne serez pas considérez comme grévistes, mais votre présence montrera que vous ne vous désintéressez pas de cette action.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire