
Ce mouvement a obliger la direction à négocier le projet de planning au mérite, ce qu'elle avait omis de faire. Les unions syndicales seront parties prenantes dans les débats que nous auront avec la direction de Crémonini.
Quand aux sanctions, vis à vis de certains grévistes, elles seront assorties d'un sursis de 18 mois, et ne seront applicables qu'en cas de récidive dans les memes circonstances et pour les mêmes faits.

Le problème de l'ambiance dans l'entreprise, la direction a promis de faire tout le nécessaire. Cela permettra peut être de retrouver la confiance nécessaire.
L'activité de restauration à bord des trains TEOZ va donc reprendre dans des circonstances normales à partir de demain, au grand soulagement de l'ensemble des salariés, grévistes comme non grévistes, et, nous l'espérons, de la direction.

Les grévistes et leurs élus CGT, CFTC et FO remercient tous ceux qui les ont soutenues durant ce mouvement, que ce soit leurs unions, leurs fédérations, ainsi que certains salariés du LUNEA et de Wagons-Lits.

La grève est suspendue, les salariés restent donc mobilisés. Les problèmes ne sont en effet pas tous résolus et que ce soit les syndicats comme les fédérations, nous resterons attentifs à l'aboutissement de nos justes revendications.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire