mercredi 28 février 2007

Réunion du Comité d'Entreprise.

Ordre du Jour de la Réunion CE du 28 Février 2007

  1. Approbation et diffusion des P.V. du 15/11, 20/12/2006 et du 23/01/2007 Approbation du PV du 15/11/2006. Les PV de décembre et janvier seront approuvés au prochaine CE.
  2. Effectifs (C.D.I., C.D.D. et divers) à fin janvier 2007. Remis en séance. 163 CDI, 16 CDD et 2 contrats divers ce qui fait un total de 181 salariés au 31 Janvier. A compter du mois de juin l'effectif sera normalement de moins de 145 salariés. Mr Ferret est nommé responsable de l'unité opérationnelle Austerlitz.
  3. Vote pour la nomination d'un expert comptable pour l'analyse des comptes annuels 2006. Le CCE devrait être formé d'ici deux mois. Les élus décident de reporter au mois prochain. La CFTC estime que c'est un peu une perte de temps.
  4. Point sur le Règlement Intérieur. Voir le mois prochain. Désaccord sur le conseil de discipline et la direction doit rajouter un paragraphe concernant l'interdiction de fumer.
  5. Désignation d'un membre C.H.S.C.T. Reporté au mois prochain.
  6. Respect de l'échelle de sanction disciplinaire. Les syndicats reproche à la direction d'avoir licencié une personne pour avoir lavé sa voiture durant les heures de travail. Les Syndicats conteste cette sanction.
  7. Point sur le transfert des salariés "Lyria". La direction n'a aucune nouvelle de Wagons-Lit concernant le transfert de ces salariés.
  8. Certains salariés dépendent de le Convention Collective Nationale de la Restauration Ferroviaire. Cela n'apparait pas dans bulletin de paye. Que comptez-vous faire ? Un duplicata sera fournis rapidement avec la bonne mention.
  9. Certains salariés sont en attente de leur médaille. Que comptez-vous faire ? Les salariés en question vont la recevoir dans les prochains jours, sauf un.
  10. Nous devons aborder dès à présent l'avenir des salariés de Brive et de Paris, suite a la disparition prochaine du 3620, du 3671, sans compter le 3640 qui n'est assuré qu'à partir de Brive. La direction ne peut actuellement répondre a cette question. La direction cependant gèlera les contrats CDI.

Aucun commentaire: